Bienvenue sur le site FANA Danse contemporaine.

Accès aux catalogues :

FANA Danse contemporaine

Le site FANA Danse contemporaine est édité par :

Laboratoire ELLIADD EA 4661 de l'Université de Franche-Comté
U.F.R Sciences du Langage de l'Homme et de la Société
30-32 rue Mégevand - CS 81807 - 25030 Besançon Cedex

Direction et conception : Aurore Després
Conception, développement et bases de données : Sébastien Jacquot
Collaboration documentaire : Anne Abeille
Maquettage et graphisme : Aurore Després, Jacky Frossard et Sébastien Jacquot

Le site FANA Danse contemporaine est hébergé par :

Maison des Sciences de l'Homme et de l'Environnement Ledoux
MSHE Claude Nicolas Ledoux, USR 3124 CNRS-UFC-UTBM
32 rue Mégevand - F 25030 BESANCON Cedex

La ressource FANA Danse contemporaine a été réalisée avec les collaborations :
• de FANUM – Maison des Sciences de l'Homme et de l'Environnement Ledoux (USR 3124) – Université de Franche-Comté
• du Consortium Archives des Mondes Contemporains ArcMC-TGIR Huma-Num
• du LABEX UDPN (Usages des Patrimoines Numérisés), COMUE Paris-Cité
• du Centre Jacques-Petit – ATST, EA 3187
• de l'Association pour la Recherche Claudélienne – Université de Franche-Comté
• de l'association des Carnets Bagouet – Maison de la danse – Lyon
Aides techniques et documentaires : Anne Abeille, Agnès de Lagausie, Bengi Atesöz, Benjamin Thomas, Astrid Tatigny

Crédits
FANA utilise le lecteur multimédia JW Player.

Protection des informations nominatives et des données personnelles
FANA Danse contemporaine garantit que les informations concernant les données personnelles des utilisateurs transmises par le formulaire de demande d'accès sont réservées au strict cadre des échanges d'informations relatives à la ressource FANA et ne sont jamais confiées à des tiers.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site.
Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à fana@univ-fcomte.fr.

Droit d'auteur :
L'ensemble du site de FANA Danse contemporaine relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques, photographiques et vidéos. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la consultation individuelle est interdite.

Droits d'auteur Fonds Dominique Bagouet - Carnets Bagouet :
L'association Les Carnets Bagouet détient les droits d'auteurs des chorégraphies créées par Dominique Bagouet par délégation des ayants droits de Dominique Bagouet et garde seule l'autorisation de céder ces droits. L'association Les Carnets Bagouet ne détient pas les droits musicaux et les droits des réalisateurs pour utilisation commerciale. Les documents filmiques originaux restent la propriété des Carnets Bagouet, ou de toute structure appelée à lui succéder pour la gestion de ces archives. Toute publication, toute demande d'exploitation scénique, vidéographique et sur tout support existant ou à venir, devra faire l'objet d'une demande écrite aux Carnets Bagouet - Maison de la Danse – 8 Avenue Jean Mermoz – 69008 Lyon – contact@lescarnetsbagouet.org ou à toute structure appelée à lui succéder pour la gestion de ces archives.

Droits d'auteur Fonds Ingeborg Liptay - Compagnie Ingeborg Liptay :
L'association « Ici Maintenant », support légal de la Cie Ingeborg Liptay détient les droits d'auteurs des chorégraphies qu'elle a créées et garde seule l'autorisation de céder ces droits. La Compagnie Ingeborg Liptay ne détient pas les droits musicaux et les droits des réalisateurs pour utilisation commerciale. Les documents filmiques originaux restent la propriété de la Cie Ingeborg Liptay ou de toute structure appelée à lui succéder pour la gestion de ces archives. Toute publication, toute demande d'exploitation scénique, vidéographique et sur tout support existant ou à venir, devra faire l'objet d'une demande écrite à Cie Ingeborg Liptay – 4 Rue des Trésoriers de la Bourse – 34 000 MONTPELLIER ou à toute structure appelée à lui succéder pour la gestion de ces archives.

Droits d'auteur Fonds Olivia Grandville - La Spirale de Caroline :
L'association « La Spirale de Caroline-Olivia Grandville» détient les droits d'auteurs des chorégraphies qu'elle a créées et garde seule l'autorisation de céder ces droits. L'association La Spirale de Caroline ne détient pas les droits musicaux et les droits des réalisateurs pour utilisation commerciale. Les documents filmiques originaux restent la propriété de l'association La Spirale de Caroline ou de toute structure appelée à lui succéder pour la gestion de ces archives. Toute publication, toute demande d'exploitation scénique, vidéographique et sur tout support existant ou à venir, devra faire l'objet d'une demande écrite à La Spirale de Caroline – 9 rue de la Pierre-Levée – 75 001 Paris – laspiraledecaroline@gmail.com ou à toute structure appelée à lui succéder pour la gestion de ces archives.

fana@univ-fcomte.fr