FANA Danse & Arts vivants
Conditions générales d'accès et d'utilisation

Accès aux catalogues et aux documents audiovisuels de FANA EN LIGNE

FANA Danse & Arts vivants fournit en ligne :

• un service de consultation des catalogues des fonds d'archives numériques audiovisuelles en libre accès, et
• un accès temporaire de deux ans à la consultation en ligne des documents audiovisuels sur demande.

Les personnes intéressées par ce dernier service sont invitées à remplir et à adresser le formulaire de demande d'accès en ligne.

À sa réception, et en consultation avec les contributeurs dépositaires des fonds, une autorisation sera délivrée par FANA Danse & Arts vivants : celle-ci fournira à l'utilisateur des informations de connexion assorties d'un mot de passe et fixera à une durée de deux ans, à compter de la date de la demande, le temps déterminé de consultation en ligne des documents audiovisuels numérisés.

L'utilisateur se porte garant de la confidentialité du mot de passe servant à l'accès au service et accepte de porter toutes les responsabilités liées aux actes commis avec ce mot de passe.

Dans un souci de sécurité, il est demandé à l'utilisateur de veiller à se déconnecter à partir de la barre de menu à la fin de sa consultation.

L'ensemble du site FANA Danse & Arts vivants relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques, photographiques et vidéos. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres et des ressources présentées par FANA Danse & Arts vivants, en dehors du cadre de l'utilisation de contenu autorisée par la loi, est interdite. Aucun élément composant le site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale.

Accès aux documents audiovisuels numériques de FANA SUR PLACE

Une consultation sur place des documents audiovisuels des fonds de FANA Danse & Arts vivants dans les locaux du Pôle « Arts et Littératures » du Laboratoire ELLIADD au 32 rue Mégevand à Besançon est possible pour les chercheurs et universitaires, étudiants ou toute autre personne motivant sa demande par un projet de recherche, d'enseignement ou de création sur demande de rendez-vous à fana@univ-fcomte.fr.