Mentions légales

Le présent site, hébergé par la MSHE Claude-Nicolas Ledoux (USR 3124), est la propriété du Laboratoire ELLIADD EA 4661 de l'Université de Franche-Comté.
UFR SLHS – 30-32 rue Mégevand – 25000 Besançon Cedex

Direction du projet :
Pascal Lécroart, Professeur à l’Université de Franche-Comté

Ingénieur d’études responsable du projet :
Sébastien Jacquot

Ce travail n’aurait pu être réalisé sans le soutien de M. Jacques Bochaton, héritier des droits d’auteur de Gilles Laubert, et de M. et Mme Claude Vuillermet, beau-frère et sœur de Gilles Laubert.

La numérisation des pièces de Gilles Laubert a pu être réalisée grâce au soutien de M. Jean-Claude Daumas, alors directeur de la MSHE Claude-Nicolas Ledoux (USR 3124) de l’Université de Franche-Comté.

Les textes de Gilles Laubert ont pu être retrouvés grâce à l’apport de Nadia Arlaud et Béatrice Cazorla (Compagnies des Cris), de Dominique Favre-Bulle, de Françoise Sage, de Bernard Bloch et d’Hervé Pierre.
Justine Colom a travaillé à la numérisation des textes.